Cadoré et Céléguègne chantent jusqu'au bout au Tabou !

J'avais dit : "plus jamais".
Plus de scène, plus de chanson, plus de guitare.
J'aimais plus ça !
Au fond, ça m'emmerdait.
Depuis 2009 !
J'ai écrit 3 livres et fait de la radio, entre-temps, faut dire.
Et puis, à force de voir des amis sur scène...
C'est Jean-Louis Cadoré, dont les chansons sont si jolies, qui m'a demandé de chanter avec lui, comme ça, pour un soir, et dans l'unique but de se faire plaisir et de le partager.
Alors, j'ai dit oui !
Rendez-vous le 5 mars à 20h30 au Tabou (45, rue Coutellerie 13002 Marseille) pour des chansons, anciennes ou pas, des duos, des surprises...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"AVONS-NOUS VIEILLI" : DEUXIEME EXTRAIT DE L'ALBUM "LE KAÏROS"

NOUVEAU CD DE NICOLAS CELEGUEGNE : LE KAÏROS

Premier extrait de mon nouveau CD - "Ville Natale"