MON LIVRE "OBJECTIF BAC ST2S"




Paru en août 2014 aux éditions Hachette Education, ce livre est destiné aux lycéens qui sont en Première et en Terminale ST2S (Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales).
Plutôt qu'un énième ouvrage de synthèse et de révision des cours, j'ai voulu centrer cet "Objectif Bac" sur des méthodes et des conseils pour apprendre, des exercices et des sujets corrigés, des tests ludiques, des mots-clés à retenir.

J'ai également voulu apporter un point de vue humaniste et progressiste sur les sciences sanitaires et sociales.

Disponible en librairies au rayon parascolaire, il peut être commandé sur internet : Chapitre, Decitre, Gibert, Fnac, Cultura...

Comme je soutiens les librairies indépendantes, je recommande vivement la librairie Maupetit à Marseille, où mes ouvrages sont disponibles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"AVONS-NOUS VIEILLI" : DEUXIEME EXTRAIT DE L'ALBUM "LE KAÏROS"

NOUVEAU CD DE NICOLAS CELEGUEGNE : LE KAÏROS

Premier extrait de mon nouveau CD - "Ville Natale"