Mes chroniques sur Nos Enchanteurs !

Voici un récapitulatif de mes premières chroniques sur le site Nos Enchanteurs créé et animé par Michel Kemper. J'y participe aux côtés de contributeurs talentueux et illustres, tels Catherine Laugier, Agnès André, Alain Nitchaeff, Anne Lefebvre, Anne-Marie Panigada, Franck Halimi, Michel Trihoreau, Agnès André, Ghislain Debailleul, Patrick Engel, Pol De Groeve, Robert Migliorini, Vincent Capraro et d'autres que j'oublie...


Les voici du plus récent au plus ancien :






























Pascal Parisot, la planète des chats

En voiture Simone, allons faire le plein chez Chel !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"AVONS-NOUS VIEILLI" : DEUXIEME EXTRAIT DE L'ALBUM "LE KAÏROS"

NOUVEAU CD DE NICOLAS CELEGUEGNE : LE KAÏROS

Premier extrait de mon nouveau CD - "Ville Natale"