"AVONS-NOUS VIEILLI" : DEUXIEME EXTRAIT DE L'ALBUM "LE KAÏROS"

"Avons-nous vieilli" est le deuxième extrait de mon nouvel album, à paraître en 2024, "Le Kaïros".

C'est une chanson d'amitié, pour les soirées autour du feu ou pour les bons repas entre copains. Elle date de 2015.

Nous avons souhaité la revêtir d'un habit de fête, comme à l'époque des belles chansons de variétés des années 70 que j'aime toujours autant !

Vous pouvez soutenir ce projet de disque en participant à la souscription !



En attendant la suite, "Ville natale" a été choisie comme "chanson du jour" par Catherine Laugier pour le site NosEnchanteurs


Il en sera également question dans l'émission de Jean-Claude Doussart sur Radio Soleil Provençal :

"Rerouvez-moi ce jeudi 4 Janvier  de 19h à 20h ,dans mon émission  "Place aux Artistes" sur Radio soleil Provencal. Je consacrerais cette émission à la bonne année , des artistes connus , des artistes à découvrir comme Nicolas Céléguègne , Patrick Boyon , une dédicace de Patricia Baudoux , un peu de culture où l'on nous dira    "Depuis quand fête-t-on la nouvelle année le 1er janvier" , et puis séquence "Souvenirs souvenirs " , pour se rappeler nos tendres années et puis  ....et puis ...
 C'est ce jeudi en cliquant sur ce lien :







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NOUVEAU CD DE NICOLAS CELEGUEGNE : LE KAÏROS

Premier extrait de mon nouveau CD - "Ville Natale"